Un peu d'évasion dans ce monde de brut ça vous dit ?

Eh bien préparez-vous à décoller je vous enmène aux 4 coins du monde. Au programme évasion, détente dans des lieux de rêve!Si vous préparez vos vacances ce sera l'occasion de vous donner des idées. Pour ceux qui viennent tout juste de rentrer de vacances et qui rêvent de repartir ou bien pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'évader, je vous embarque avec moi.

Attention, accrochez vos ceintures!

Première destination: Malte bonjour! :)

 

 

Avec ces paysages magnifiques, vous vous baignez dans une eau bleu turquoise et un soleil d'été. Vous sentez comme c'est agréable ? L'avantage c'est que pour les budgets serrés, sachez qu'à Malte la vie est pas très chere. En effet comptez en moyenne 8 euros pour un bon resto, boisson comprise.

C'est alléchant, n'est-ce pas ?

On reprend l'avion:

Changement radical pour notre deuxième destination: l'Inde.

Un peu d'orient, de saveurs et de culture. Une culture bien différente pour une immersion totale.

Ces constructions orientales et ses couleurs éclatantes nous apporte joie et sérenité. Côté gastronomie, c'est une véritable découverte de saveurs. Sentez-vous vos papilles s'émoustiller ?

Comptez MOINS DE 2€ pour une repas au restaurant! Fini la crise et cela fait du bien au porte-monnaie ;)

 

Hop, hop, hop.. C'est pas fini ! Dernier voyage au bout du monde: Les Etats-Unis!

Qui n'a pas rêvé d'aller à Los Angeles, ou de faire la fameuse route 66. Partir à l'aventure avec un sac et une voiture. Allons y!

Sentez-vous l'air frais qui émerge de la fenêtre, l'odeur des champs désert  et cette chaleur qui ennivre tout votre corps? C'est l'aventure à l'état pure. Qu'allons nous découvrir, qu'allons nous voir au milieu de ce beau paysage terrestre ?

Et bien roulez, roulez encore, on y est presque!

 

... ;)