Ou plutôt aurais-je dû nommer mon article : ma voiture est en vacance et ça me fait du bien !En effet après avoir subi les bouchons de la ville toute l’année, on ne va pas se laisser faire en vacances. Non seulement on perdrait du temps mais en plus on s’exposerait a un stress dont on a point besoin. C’est pourquoi cette année j’ai décidé de prendre ma trottinette électrique avec moi à Salou.

Eh oui je suis partie une semaine à Salou, en Espagne. Et même si c'est pas très originale c'’est par excellence la destination parfaite pour le shopping, le soleil, la plage et les sensations fortes. En effet à quelques minutes du fameux parc d’attraction Port Aventura tout y est pour passer un bon séjour entre copines. Et côté prix, je ne vous apprend rien en vous disant que c’est fort intéressant. Effectivement pour une demi-pension dans un hôtel 4 étoiles à 500 euros, on ne va pas se plaindre ! Et pour les restos ou encore le shopping les prix sont tous aussi bas.

En revanche pour se déplacer de l’hôtel au resto ou de l’hôtel au centre-ville, bien que ce ne soit pas très loin, la marche n’est pas toujours évidente. Il faut dire qu’avec des températures avoisinants les 35 ° il fait un peu chaud pour marcher. Alors j’ai pris ma trottinette électrique et là, miracle ! Tout était simple et rapide. Un simple appui sur l’accélérateur et hop me voilà dans une super boutique !

Puis pour la ranger au resto ou pendant que l’on essaie de superbes robes, rien de plus simple. En un clic elle se plie et se range dans le sac. Une vraie merveilleRésultat, on économise de l’essence et donc de l’argent mais surtout on profite au maximum des vacances sans s’encombrer avec la voiture.

Je recommande fortement de glisser sa trottinette électrique dans sa valise. ;) Et si vous n'en avez pas je vous recommande la Littleboard!