La fête des mères approche à grands pas et ce n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal. J’ai donc décidé de vous aider, en vous coctant une petite sélection d’objets.

 

D’ici le 31 juin, date officielle, Il ne vous reste que 11 jours pour acheter votre cadeau. Certe c’est peu mais cela reste faisable !

D’autant plus que le beau temps est tellement propice à la fête et aux dépenses, qu’on en oubli les cadeaux à faire.

Le plus accessible

 

Celui qui s’adapte à toutes les mamans, le tee-shirt personnalisé. Qu’elle soit romantique, fleur bleu, aventurière ou sportive, il sera s’adapter à tous les goûts.

L’avantage c’est que côté budget, c’est très accessible ! A partir de 20 € vous avez plusieurs sites tels que spreadshirt.

Pour la maman geekette

 

Quoi de plus sympatique pour une maman que d’avoir à portée de main, une tablette pour avoir accès facilement et rapidemment aux meilleurs recettes en quelques clics. En plus l’avantage c’est que vous pourrez profiter de ces bonnes recettes. ^^

Ou pour toutes les autres recherches d’ailleurs..

Pour les mamans coquettes

 

La fameuse smartbox ! Pour les massages, les coiffures, ou même les weekend détente c’est l’idéal. Niveau budget on commence à 30 €, ce qui reste très raisonnable.

 

 

J’espère vous avoir aider avec cet article. J A bientôt pour un nouvel article.