Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

7 bonnes raisons de passer à la trottinette électrique

Le 28 avril 2015, 17:25 dans Lifestyle 0

 1 - C’est facile à conduire : pas besoin de permis de conduire, il suffit de poser ses jambes et d’appuyer sur l’accélérateur.

2 - C’est bien pour l’environnement : Pas d’émission de gaz à effet de serre donc on préserve la planète.

3 - C’est bon pour le moral : on évite les bouchons, le stress urbain, les mauvaises odeurs du métro et on arrive sereinement au boulot ! J

4- Cela fait gagner du temps : On peut prendre tous les raccourcis possibles puisque contrairement à la voiture, la trottinette se hisse facilement dans les petites ruelles.

5- C’est pratique : Compacte, pliable et facile à transporter. 

 

N'attendez plus, franchissez le cap! ;)

Le printemps, un nouvel élan !

Le 20 avril 2015, 15:43 dans Lifestyle 0

Après ce weekend plutôt pluvieux dans le sud, on n’a pas pu profiter de notre temps libre. Il faut dire aussi qu’on s’était habitué au soleil. La semaine dernière les shorts d’été ainsi que les petites jupes étaient déjà de sortie.

 

Après la pluie abondante de dimanche, ils ont vite fait de se rhabiller. Du coup bien obligé de rester à la maison, il a fallu s’occuper. Eh bien, j’avoue que de se retrouver au calme devant un petit film et un chocolat chaud ce n’était finalement pas si mal !

C’est bien connu quand il pleut la couette, la télé et le chocolat chaud sont nos meilleurs amis. ^^

Mais ce lundi j’ai l’impression, que le soleil nous revient.

Oui oui, avec quelques petits passages nuageux mais le soleil est tout de même au rendez-vous.

C’est donc cette belle période de l’année qui m’inspire pour écrire cet article. En effet une belle période comme celle-ci ne peut qu’être bénéfique. J’ai d’ailleurs l’impression qu’au printemps les gens sont beaucoup plus ouverts et chaleureux.

Comme si la sortie de l’hiver, enchantée les cœurs. Et puis chacun s’attache à faire une liste de projet. Comme si cette période de l’année était un nouvel élan pour chacune de nos petites vies.

L’arrivée de l’été, les vacances, les sorties entre amis, les restaurants en terrasse et la plage occupent nos esprits. Mais naissent aussi les projets d’avenir.

Pour ma part cet été j’aimerai voyager. Sur une île, au calme loin du stress de la grande ville. Une envie d’évasion de soleil et de détente. Entre amis, avec des soirées animées bien sûr. Cela ne fait pas de mal.

 

Et puis au retard, pourquoi pas un nouvel appart avec une nouvelle déco. Oui le printemps me fait sourire et me donne envie de pleins de choses. Pas vous ?

Littleboard la trottinette électrique design

Le 15 avril 2015, 12:20 dans Lifestyle 0

Après les trottinettes classiques qui nécessitaient un effort physique assez considérable, la trottinette électrique fût en soit une véritable révolution.

LittleBoard, la nouvelle marque française pousse le confort de la trottinette électrique à son extrême.

Parti du constat que les trottinettes électriques classiques étaient lourdes avec un poids pouvant aller jusqu’à 40 kg. Les utilisateurs n’étaient pas totalement satisfait de leur achat. 

Littleboard l’a bien compris, désormais, plus question de se froisser un muscle en transportant sa trottinette électrique.

Avec 10.8 kg seulement, la Littleboard se positionne comme l’une des trottinettes électriques les plus légères présentes sur le marché.

De plus entièrement pliable elle est ultra compacte et se range facilement dans le moindre petit espace.

Alors, autant dire que pour se balader en ville ou même partir en vacances, elle sera un atout qui sera se rendre indispensable.

Sa large plateforme permet une position confortable et une tenue de route exceptionnelle même en talons ^^.

La Littleboard possède également un tableau de bord ainsi qu'un régulateur de vittesse.

Bien qu’elle soit plus légère, elle ne perd aucunement en autonomie. Avec un temps de charge de seulement 2 à 4 heures, la Littleboard peut rouler jusqu’à 25 km.

Et pour les amateurs de vitesse, cette merveille peut monter jusqu’à 25 km/h. De plus avec son système de freinage avant et arrière elle est entièrement sécurisée.

Confortable mais aussi très design

 

Côté esthétique, la Littleboard est pour le moins très personnalisée. Avec sa plateforme en bois synonyme de qualité, elle porte et présente le logo de sa marque avec dynamisme. 

Dans les rues piétonnes, elle ne passe donc pas inaperçue et séduit même les plus curieux.

Arrivera-t-elle à vous séduire ? Moi je suis déjà je vous invite à la découvrir le site internet.  :)

 

Voir la suite ≫